Qui sommes-nous?

DY.CO inclut dans son catalogue certaines des marques et certains des produits les plus fiables et les plus respectés du secteur européen de la construction et du béton armé.

La majorité de nos produits sont fabriqués en Europe, et nos nombreuses collaborations de longue date avec des partenaires spécialisés sur l'ensemble du continent nous permettent de répondre à tous les besoins du secteur du béton armé.

Nous sommes réputés pour notre approche globale des WHOLE PROJECT SOLUTIONS, appuyée par l'expérience de nos équipes techniques, commerciales et de conception. Nous sommes réparties dans toute l'Europe et sommes connus , autant que pour notre réactivité face aux besoins polyvalents changeants du secteur.

DY.CO est l'unité opérationnelle de DYWIDAG dédiée aux accessoires pour le béton.

Marques

Nos marques sont présentes sur le marché européen de la construction depuis plus de 60 ans. Elles couvrent aujourd'hui le cycle de vie complet de la structure béton, de la construction à l'entretien, à savoir les fondations, l'étanchéité, les joints structurels, les réparations, les outils de fixation et de levage.

Notre mission

1re société d'accessoires de construction en Europe

Notre objectif est de devenir un leader technologique et innovant avec une conscience sociale. Nous voulons attirer les meilleurs talents et être le meilleur partenaire de travail possible.

Notre vision

Créer un avenir meilleur

Les plans d'action mondiaux, l'évolution démographique et les attentes des clients poussent le secteur de la construction à évoluer. Le lien entre processus de construction et environnement ne fait que se renforcer. Les produits, les solutions et la chaîne logistique s'adaptent pour répondre à des besoins de rapidité, de fiabilité et de collaboration toujours croissants.

Les plans d'action mondiaux, l'évolution démographique et les attentes des clients poussent le secteur de la construction à évoluer. Le lien entre processus de construction et environnement ne fait que se renforcer. Les produits, les solutions et la chaîne logistique s'adaptent pour répondre à des besoins de rapidité, de fiabilité et de collaboration toujours croissants.

Nous formons une grande équipe, dont la vision consiste à créer un avenir plus sûr, plus prévisible et plus durable.

Vous souhaitez travailler avec nous?

Votre réputation dépend de la nôtre, et inversement. Contactez-nous pour savoir si notre approche vous convient!

Cookies

Nous, ainsi que des partenaires sélectionnés, utilisons des cookies ou des technologies similaires, comme indiqué dans la politique de confidentialité

Who we are

DY.CO is home to some of the most trusted and respected products and brands within the European construction and reinforced concrete sector.

We manufacture the majority of our products in Europe, and service the needs of the reinforced concrete construction sector through our extensive and long-standing collaborations with specialist partners across the region.

Our comprehensive approach WHOLE PROJECT SOLUTIONS supported by our experienced technical, design, and sales teams across Europe, is widely recognized, as is our agility to respond quickly to the changing needs of the industry.

DY.CO is a concrete accessories business unit of DYWIDAG.

Brands

Our brands have been present in the European construction market for more than 60 years and today cover the full concrete structure life cycle – from construction to maintenance – including foundations, waterproofing, structural joints, concrete repairs, fixing and lifting tools.

Our mission

Number 1 construction accessories company in Europe

Our mission is to be recognized as the socially responsible leader in innovation and technology. We want to attract the best talent and be the best partner to work with for our stakeholders.

Our vision

Helping build better future

Global agendas, changing demographics, and customer expectations are transforming the construction industry. As construction processes and the environment become increasingly interconnected, so products, solutions and the supply chain is adapting to meet the increasing need for speed, reliability, and collaboration.

Global agendas, changing demographics, and customer expectations are transforming the construction industry. As construction processes and the environment become increasingly interconnected, so products, solutions and the supply chain is adapting to meet the increasing need for speed, reliability, and collaboration.

We are one team, sharing a vision to ensure a safer, predictable, and sustainable future.

Are you interested in partnering with us?

Our reputation impacts yours, and vice-versa so let’s talk and explore if we’re a fit.

Notice

We and selected partners use cookies or similar technologies as specified in the privacy policy.